FAQ – Mon compte

Comment puis-je créer un compte personnel ?

Lors de votre première commande, cliquez sur le champ « Créer un nouveau compte client » pour créer votre compte personnel et choisir un mot de passe. Le mot de passe est confidentiel et peut être utilisé à tout moment pour l’enregistrement, par exemple si vous souhaitez commander un nouveau produit.

A quoi sert un compte personnel ?

Un compte client vous permet d’accéder facilement à toutes vos commandes et de vérifier le statut de votre envoi.

Je n’arrive pas à accéder à mon compte. Qu’est-ce que je peux faire ?

C’est peut-être parce que vous n’avez pas encore créé de compte client. Veuillez vérifier vos courriels pour vous assurer que vous avez bien reçu une confirmation de commande de notre part. Si vous n’avez pas créé de compte lors de votre dernière commande, vous recevrez un courriel de confirmation de commande contenant toutes les informations dont vous avez besoin pour suivre votre commande.

Si vous voulez créer un compte, vous pouvez le faire lors de votre prochaine commande.

J’ai oublié mon mot de passe !

Pas de problème. Réinitialisez votre mot de passe maintenant.


Retour à la FAQ