FAQ – Comment donner son avis

Comment puis-je donner mon avis sur un produit ?

Si tu es l’heureux propriétaire d’un produit Banana Beauty, tu peux laisser un avis sur celui-ci. Voici comment faire :

  1. Connecte-toi à ton compte.
  2. Accède au produit ou au set que tu as acheté.
  3. Choisis le nombre d’étoiles que tu souhaites donner, et laisse un commentaire décrivant ton expérience avec ce produit.

C’est tout ! C’est facile !
Merci beaucoup !

Pourquoi ne puis-je pas donner mon avis sur un produit ?

Afin de garantir la meilleure expérience possible à tous nos clients, nous autorisons uniquement les avis des clients qui ont effectivement acheté et donc testé ce produit. Si tu es un client, assure-toi de te rendre sur la page du produit ou du set que tu as acheté.

Qu’attend-on d’un avis sur un produit ?

Les avis sur nos produits nous aident, en tant qu’entreprise, à améliorer ces produits, tout en faisant bénéficier aux nouveaux clients de l’expérience des autres utilisateurs.

Alors surtout : sois sincère !

En plus de cela, nous aimerions lire des commentaires répondant aux questions suivantes : quel est le ressenti du produit sur ta peau ? Comment ta peau réagit-elle après utilisation ? Le produit était-il facile à appliquer ? Quelles difficultés as-tu rencontrées ? Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce produit ?

Les revues de produits sont-elles modifiables ?

Les avis sur nos produits sont, en effet, modifiables – contacte pour cela notre service client avec le texte mis à jour, et nous prendrons en compte le changement au plus vite.


Retour à la FAQ