Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Secret Birthday Party avec jusqu'à -50% de réduction sur tout nos produits ! 🥳 Rejoins les Soldes ICI !

Ton panier est actuellement vide.
Ajoute €40,00 de produits pour bénéficier de la livraison gratuite.
À partir de 40 € :
Livraison
Clear Cart

CONDITIONS D’ANNULATION

INFORMATIONS SUR LE DROIT DE RÉTRACTION

Consommateur
Est consommateur toute personne physique qui passe un acte juridique à des fins qui n’entrent pas dans son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

Droit de révocation du consommateur
Il est possible de résilier votre acceptation du contrat de vente dans un délai de quatorze jours sans indication de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, avez pris en possession des marchandises. Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de résilier ce contrat par une déclaration claire via notre formulaire de contact. Le modèle de rétractation ci-dessous peut être utilisé, celui-ci n’est cependant pas obligatoire. Afin de respecter le délai de révocation, il vous suffit, avant la fin du délai de rétractation, d’envoyer par message que vous voulez faire valoir votre droit de rétractation.

Conséquences de la rétraction
Dans le cas d’une rétractation effective, nous vous remboursons tous les payements que nous avons reçus, y compris les frais de livraison, immédiatement et au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre annulation de ce contrat. Pour le remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si expressément convenu autrement avec vous; en aucun cas, pour ce remboursement, des frais vous seront facturé. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu’à ce que vous nous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises. Vous devez retourner les marchandises sans tarder et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informés de votre rétractation de ce contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises dans les quatorze jours. Dans le cas d’une éventuelle détérioration du produit, nous ne vous devons de dédommagement que dans la mesure où la détérioration est survenue avant ouverture du produit et/ou suite à une utilisation réglementaire du produit, qui s’étend au-delà de ses propriétés et de son fonctionnement.

Modèle de formulaire de rétraction (Si vous souhaitez résilier votre acceptation du contrat de vente, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer)

  • Je révoque/nous révoquons (*) par la présente le contrat conclu
  • Numéro de commande :
  • Nom du consommateur/des consommateurs :
  • Adresse du consommateur/des consommateurs :
  • Date :

RETOUR

Merci de tenir compte du fait que seuls les produits non-ouverts peuvent faire l’objet d’un remboursement.
Si vous souhaitez vous rétracter, vous pouvez nous renvoyer votre commande.

Si votre commande comprend des produits offerts, merci de nous les retourner également si vous souhaitez obtenir un remboursement complet. Si vous conservez certains produits, nous ne pourrons vous accorder qu’un remboursement partiel.

    COMMENT NOUS RENVOYER VOTRE COMMANDE

    Pour ce faire :

    • sélectionnez votre pays ci-dessous afin de télécharger le bordereau de renvoi. Remplissez le bordereau de renvoi prépayé avec votre numéro de commande et votre adresse.
    • téléchargez votre bordereau de renvoi et rendez vous dans votre bureau DHL le plus proche afin d’expédier votre colis.
    • contactez notre service client ici avec votre numéro de commande et la liste des produits renoyés faisant l’objet du remboursement. Merci de choisir le sujet « je souhaite annuler ma commande » dans le formulaire de contact.

    Une fois votre colis reçu par notre entrepôt, nous examinerons votre retour et notre équipe pourra procéder au remboursement de votre commande.

      Cherchez votre pays:

      Si votre pays de livraison n’est pas indiqué ci-dessus, merci de contacter notre service client afin d’organiser le retour.

      Veuillez noter que le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi à l'origine, sauf accord contraire.